CAVE-INIMICUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte . Contexte . EmptyJeu 30 Déc - 14:11

Citation :
Cave Inimicum est une école de sorcellerie, inspirée par la célèbre série de livre de J.K. Rowling.

Les même nom des quatre maisons, les lieux, les matières enseignées et autres sont repris dans ce forum.

La différence est que chaque personne qui intègre une maison à les yeux coloré de la même manière que la bannière de cette dernière ( Bleus pour Serdaigle, Verts pour Serpentard, Roses pour Gryffondor et Jaunes pour Poufsouffle. )




Le directeur Fallenwood se posta près de la fenêtre pour regarder les élèves arriver en petits groupes. Certains se connaissaient déjà avant leur rentrée scolaire. D'autre, avant de recevoir leur lettre, ignoraient l'existence de ce monde, et de cette école.
Keenan souri en se rappelant sa propre arrivée à Cave Inimicum.
Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, il devait accueillir les nouveaux venus sans les effrayer.
Les jeunes sorciers et sorcières le regardaient avec un mélange de curiosité et de peur. C'était un jeune homme, aux cheveux noirs de jais et au yeux gris. Il était d'une beauté à couper le souffle. D'ailleurs, un groupe de jeunes filles gloussait en le regardant.

- Chers jeunes gens, je vous souhaite la bienvenue dans mon école. Pour ceux qui ignorent qui je suis, je me présente donc : je suis Keenan Deamon Fallenwood, directeur de Cave Inimicum. Pour les curieux, lorsque j'étais dans ce collège, j'étais à Serdaigle, Expliqua le jeune homme se souvenant de cette question qu'il s'était posé à propos de l'ancien directeur. Dans quelques minutes votre répartition commencera. Avant que je vous laisse, avez-vous quelques questions ?

Un minuscule petit bonhomme leva sa main tremblante. Il transpirait abondamment. Une petite goutte de sueur restait accrochée sur son petit nez. Il rougissait également.

[ Un timide, je suppose. Kaya lui aurait demandé de cesser de faire sa " chochotte ", elle l'aurait puni, j'en suis convaincu. ]

- Mon... Monsieur... Comment on... On... On va savoir no... Notre maison ? Mon... Mon grand frère m'a ... D... Dit qu'il faudrait se battre en.. En duel avec vo... Votre directrice adjointe...

Keenan éclata de rire. Tout les ans, des nouveaux se faisait baratiner par des membres de leurs familles.

- C'est très simple. Madame Bluemind placera un petit sablier autour de votre cou. Elle lui fera faire deux tours, et lorsqu'il s'arrêtera, il prendra une couleur. En fonction de cette dernière, vous saurez votre maison et vos yeux changerons de couleurs. Maintenant je me vois dans l'obligation de vous laisser, le devoir m'appelle, c'est moi qui déclare le début festin. Bonne chance mes enfants.

( ... )

Une fois le festin terminé; Keenan se leva pour faire son discours

- Bon, nous voilà donc réunis, nous tous. les serdaigles, poufsouffles, serpentards et gryffondors, les sang purs et les sang-mêlés, les grands et les petits, les vieux et les jeunes. Nous sommes tous confortablement installés, nos ventres bien remplis. Mais, mes fonctions de directeur m'obligent à vous rappeler qu'il est interdit de pénétrer seul dans la forêt interdite. Le concierge tient également à ce que je vous dise que les objets provenant de n'importe quelle boutique de farces et attrapes sont également prohibés, bien que nous sachions tous que vous n'obéirez pas à cette règle Sa plaisanterie fut accueillie par des rires Et tout le tralala habituel. Je laisse maintenant la place à ma directrice adjointe.

Kaya se leva. Comme son supérieur elle était d'une beauté époustouflante. La jeune femme était blonde et avait elle aussi les yeux gris. Elle avait l'habitude d'être admirée. Elle était belle et elle le savait.

- SILENCE ! Hurla-t-elle Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le manque de respect de certains nouveaux. Quand un de vos professeur, le directeur ou moi même vous adressons la paroles, il vous faut comprendre que le moment n'est plus aux papotages inintéressants. Il faudra donc apprendre à vous taire jeunes gens. Je suis Kaya Béatrix Bluemind, directrice adjointe et professeur de potion. Il est temps pour vous, petites têtes vides aux ventres bien remplis, d'aller vous coucher. Veuillez suivre vos préfets jusqu'à vos dortoirs. Bonne nuit.

Et c'est ainsi que commença l'année.


Nous somme en 2065, 68 ans après la Bataille Finale qui a anéantit Poudlard. Le mage noir et ses Mangemorts n'existent plus, puisque Harry Potter, connut aussi sous le surnom de l’Elu a mit fin au règne de Voldemort en 1997. Cave-Inimicum à été construit sur les anciennes pierres de l'école détruite, pour permettre aux jeunes sorciers de devenir quelqu'un.

Une première génération, composée des enfants des trois héros a d’abord fait ses études dans cette école, qui restaure tout de même les différentes maisons, puis a construit sa famille, ayant des enfants. C’est donc maintenant au tour de la troisième génération de faire ses preuves dans cette école. On peut y retrouver la fille d’Hugo Weasley, le fils d’Albus Potter, le fils de Lysander Scamender, ainsi que la fille de Scorpius Malefoy. Tout se passe dans le meilleur des mondes et plus personne ne parle de cette affreuse guerre entre le bien et le mal.

Mais si un jour toute cette paix établie basculait ? Que ce passerait-il ? Tout ça, dépend uniquement de vous…
Kaya B. Bluemind
Directrice Adjointe
Kaya B. Bluemind

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Contexte . Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAVE-INIMICUM ::  :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: