CAVE-INIMICUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 15:49


Fiche par Twi-art
Your Character

Mary Van Lackshad.
15ans.
Londres.
Origine Canadienne.

Caracter



Mary est très douée pour la métamorphose et les potions. Elle est assez intelligente et a de bonnes notes, mais concernant les nouvelles connaissances à faire à l'école de sorcellerie, c'est autre chose. Elle peut être aussi têtue que rêveuse, et aussi gentille que courageuse. Mary est aussi tout simplement douée en moral qu'en physique. Ah, et Mary est de sang-pure, ses parents étant de grands sorciers puissants. Elle est polie et soigneuse, et c'est très difficile de la manipuler : elle c'est se défendre (ou même, si l'on peut ajouter, attaquer), mais pour de bonnes raisons. Elle perds des fois sa mémoire, mais reste toujours sérieuse en cours. Elle respecte les gens donc demande du respect.

Story




Certains passages reprit de l'histoire de Mary.

\\ 22 juin 2050. Une mère et un père étaient à Londres. La mère s'appelait Shanon Van Lackshad et son père Aaron Van Lackshad. Shanon était enceinte... une fille venait de naître. Shanon s’évanouit juste après, et ce fût qu'Aaron qui décida de l'appeler... //

« Ma petite Mary. »

---------------------------

\\ 24 août 2061. Le chemin de traverse. Mary, tenant la main de son père entrait dans la boutique de baguettes magiques chez Ollivander. Ollivander était bien caché. Aaron l’appela, comme si c'était son voisin. //

« Ollivander ? Ollivander ?! »

\\ On entendit un bruit cassé de loin. Mary découvrit le vieux tout frippé. Ollivander s'approcha, fixant Aaron. //

« - Je me souviens de votre baguette c-comme ma poche gauche... 28cm, boix de houx, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est bien ça. Je viens pour ma fille qui entre à l'école de sorcellerie, je vous présente Mary Van Lackshad. »

\\ Ollivander déplaça ses yeux vers la jeune fille. Il lui prit les mains et lui plaça une baguette entre les mains. Mary regarda son père, puis Ollivander. Elle fit un geste avec sa baguette sur l'objet cassé et il se répara. Aaron était fier, Mary aussi. //

« - Ma chérie, va plus loin, attends-moi dehors j'arrive deux secondes.
- D'accord P'pa ! »

\\ Mary sortit tandis que son père, Aaron la suivait. Il était entrain de payer les 7gallions. //

« - Ma chérie Mary, est-ce que tu voudrais un petit hibou blanc ?
- Oh oui papa, s'il te plait ! Je le nommerais Neige, tout blanc. »

\\ Aaron alla acheter un hibou blanc, et Mary resortit avec. //



You


Chanel.
Mon âge c'est top secret.
Présence sur le RPG : 6/7.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Lola. <33
Comment le trouve tu ? Trooooop beau *___*
Ton perso est -il un PV ou inventé ? Inventé.
Codes : Validés.
Mary Van Lackshad
Capitaine de Quidditch
Mary Van Lackshad

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:34

bon,bon,bon il me faudrait juste dans quelle maison tu te trouve et tout sera parfait.
Keenan D. Fallenwood
Directeur de l'école
Keenan D. Fallenwood

Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2010

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
https://cave-inimicum.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:43

On peut dire Gryffondor ou Serdaigle, tu choisis x)
Mary Van Lackshad
Capitaine de Quidditch
Mary Van Lackshad

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:45

Bienvenue *_*
Tristan A. Potter
1e Année
Tristan A. Potter

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:50

Merci Tristan =D

On va dire Serdaigle alors (aa)
Mary Van Lackshad
Capitaine de Quidditch
Mary Van Lackshad

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:53

Gryffondor car on à déjà un Serdaigle. Very Happy
Validé Very Happy
Keenan D. Fallenwood
Directeur de l'école
Keenan D. Fallenwood

Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2010

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
https://cave-inimicum.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 16:54

Je me disais aussi, merci *__________*

( As-tu reçu mon MP ? ^^ )
Mary Van Lackshad
Capitaine de Quidditch
Mary Van Lackshad

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » EmptyDim 3 Avr - 17:00

Non du tout je n'ais reçu aucun MP de toi ♥
Keenan D. Fallenwood
Directeur de l'école
Keenan D. Fallenwood

Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2010

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
https://cave-inimicum.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » « There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty

Contenu sponsorisé




« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« There is only in the imagination about which we dream. - Mary. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAVE-INIMICUM ::  :: Fiches de présentation :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: