CAVE-INIMICUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Christopher L. KEMINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Christopher L. KEMINGTON Christopher L. KEMINGTON EmptyVen 22 Avr - 21:12


Fiche par Twi-art
Your Character

&& Christopher, Lawrence
&& KEMINGTON
&& AGE : 15 ans
&& LIEU DE NAISSANCE : Hôpital Charmemiel, Los Angeles
&& ORIGINE : USA, Californie
&& MAISON : Poufsouffle

Caracter



Voyons voir... Comment vais-je bien pouvoir vous expliquer vite fait, bien fait, le caractère de ce jeune sorcier ? Lumineux, je tient là un adjectif plutôt pas mal pour commencer. Ce garçon est vivant et enjoué depuis son tout jeune âge, déjà gamin il faisait les quatre cent coup avec sa bande de "potes" en couches culottes. Multipliant les malices et autres bêtises qui nous ont traversée l'esprit, Chris, encore aujourd'hui a gardé une trace de cet enfantillage. Plus posé grâce à l'age (et il faut l'avouer, à cause des punissions bien mérités) ce garçon reste quand même un gaffeur de première. Narcissique, voila un vilain trait de sa personnalité. Depuis ce bon vieux temps énoncé un peu plus tôt, le gamin c'est toujours vue "plus" que les autres. Plus beau, plus cool, plus marrant, etc, etc... Si ce comportement était fort quelques temps avant sa première année, il avait depuis le temps évolué pour devenir quasi-enfoui. Maintenant, l'équilibre de sa personnalité la rendu moins... vantard et plus enclin à reconnaître la supériorité de certain. Dans de rares domaines bien-sur. Feignant... Ouai à ce demander ce qu'il faisait depuis quatre ans à Poufsouffle, en effet Christopher est atteint gravement de cette tare qu'est la flemmardise, à croire que sa répartition avait été aléatoire. Bien-sur en cinq ans il avait put constater que fasse à des situations critiques il pouvait assez facilement couper son poil dans la main. Chris est un "hippi" dans l'âme et si sa philosophie à la "peace and love" apaise son côté impulsif, il lui arrive pourtant de franchir la ligne de la non-agression et de s'investir un peu trop dans une querelle superficielle. Superficielle, il ne l'est justement pas vraiment, mais à cause de son éducation de gosse de riche il lui reste quelques futiles sujet de réflexion.

Story




Les Kemington sont assez connue aux états unies et si vous aviez ne serais-ce qu'un peu de jugeote vous ne chercheriez même pas à en savoir plus. Fouiller dans les petites histoires de ce genre de vielle famille, n'est jamais vraiment une bonne idée. Mais vous vous dites certainement, "Quelle histoire de famille digne de ce nom n'est pas un tant soit peu glauque ?" Vous avez entièrement raison, et avec un peu de recule ce n'est surement pas une si terrible Histoire. D'ailleurs je crois même que dans cette famille, il y a Une histoire qui serait pas mal pour des naïf dans votre genre. Oui, voila ! Celle-ci me semble bien. Très lumineuse.

Alors que Poudlard n'existait déjà plus, dans une époque où la magie se battait pour retrouver ses droits, une période où la communauté magique cherchait à se réconcilier avec elle-même, un sciècle de paix en perspective. En quelques sorte, le retour du beau temps et la tranquillité d'un monde sans son lot de Voldemort et autres mages noirs. A cette époque donc, un garçon, pas bien grand, était élevé dans un vaste manoir Américain, les USA avait bien-sur entendue parlé de Voldemort et sa clique mais l'élue ayant mis fin à cette engeance avant qu'elle ne menace sérieusement le peuple des Etats Unies, c'est dernier n'en étaient pas autant choqués que leurs compatriotes européens. Les parties extrémistes anti-moldu et les plus fervent défenseurs de la "pureté du sang" avaient perdu toute leurs puissance et leur crédibilité grâce au Potter et ce dans le monde entier. Les Kemington eux, venaient tout juste de se faire oubliés dans cette partie du monde. Tout les sorciers américain assez âgé se souvenait de la terreur de leurs parents. Cette époque où le mage noir Kemington ravageait le pays. Cette riche et très ancienne famille de pur sang avait enfanté une horreur et la honte que ce diable là leur avait apporté ne s'éteindrait jamais. Ainsi, dès leurs plus jeunes âge, on enseignait aux jeune membre de la famille tout les principes moraux nécessaire au bon équilibre de leur vie future. Avant même d'aborder le sujet de la magie, on expliquait le génocide de leur ancêtre à des mômes effrayés, pour que jamais ils n'oublient la culpabilité Kemington.

Chris naquis donc pendant cette période particulièrement paisible, dans une famille où l'ont enseignait tout ce qu'il faut aux jeunes gens. Seul petit hic... La scolarité. Le niveau magique de ces jeunes sorcier était quasi-nul et même si la plupart des vielles et riches familles faisaient appel à des instituteurs privés, les Kemington "nouvelle génération" avaient prit la décision d'envoyer en pension leurs jeunes, à Cave Inimicum. Là-bas disaient-ils, ils serait en mesure de voir ce qui avait faillit arriver à cause de Voldemort, ce qu'avait fait encore plus tôt leur ancêtre et enfin qui ils devaient ou voulait être.

C.I est donc devenue une espèce d'étape d'enrichissement pour cette famille récemment empreinte du désir de se racheter aux yeux du monde.



You


&& Thomas
&& Age : 19 ans
&& Ta présence sur le RPG 2/7 Je suis interne donc, hors vacances je suis là que les weekends...
&& Comment as-tu connu le forum ? J'm'en souviens plus vraiment... Il ce trouve qu'il me plaisait et que à l'époque j'avait limité pas mal mon activité de Rp, j'lai donc mis au chaud dans mes fav' xD
&& Comment le trouve tu ? Vraiment pas mal ! A quelques détails insignifiant près, mais on peu pas contenter tout le monde *héhé*
&& Ton perso est -il un PV ou inventé ? Un inventé tout beau tout neuf, directement sortit de ma petite tête.
&& Codes : Validée par le directeur.
Christopher L. Kemington
5e Année
Christopher L. Kemington

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32

Christopher L. KEMINGTON Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christopher L. KEMINGTON Christopher L. KEMINGTON EmptyVen 22 Avr - 21:39

Je te valide Smile
Et je te souhaite une bonne rentrée à C.I en espérant que tu t'intègre bien, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Au plaisir de te revoir en RP ou dans le flood.
Amicalement. Le Directeur.
Keenan D. Fallenwood
Directeur de l'école
Keenan D. Fallenwood

Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2010

Christopher L. KEMINGTON Empty
https://cave-inimicum.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas

Christopher L. KEMINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAVE-INIMICUM ::  :: Fiches de présentation :: Fiches Acceptés-
Sauter vers: