CAVE-INIMICUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez|

    Théodore O. Rosier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    MessageAuteur
    MessageSujet: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 18:30


    Fiche par Twi-art





    Your Character

    && THEODORE OSCAR
    && ROSIER
    && AGE : 21 ans
    && LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
    && ORIGINE : Française
    && PROFESSEUR DE DIVINATION

    Caracter



    Théodore est un gentil garçon, qui crise assez rarement. Seulement, quand ça arrive, c'est assez fatal, et il vaut mieux ne pas se retrouver dans les parages. Gare à vos fesses ! Sinon c'est un vrai ange ! Séduisant, blagueur, tombeur.. Ne s'attachant jamais à ses victimes. Les plaisirs de la drague, vous connaissez ? Juste histoire de la charmer, de bien la faire tomber amoureuse et de l'envoyer balader. Bien sûr, elles lui en veulent, mais il trouve toujours un moyen de s'excuser, car il déteste avoir des ennemis, particulièrement des ennemies, ce n'est pas dans son esprit, puis il tient à avoir une bonne réputation. Ensuite, on pourrait le qualifier de fou. C'est pour ça qu'il est si aimé des élèves. Ses cours se déroulent dans la bonne humeur, il sait écouter ses élèves, leur donne peu de devoirs et arrive à en intéresser plus d'un sur la science que l'on pourrait croire douteuse de la divination. Ensuite, il est enjoué par tout, on lui propose une fête ? Il rapplique illico ! Une course de scroutts à pétard ? Il sera le premier à s'inscrire ! Par contre, il prends un (sadique) plaisir à essayer de rapprocher au mieux les maisons, ce qui fait parfois des étincelles ! Que dire de plus ? Il est beau, très beau. Et il en profite largement, comme vous l'aurez compris. Faut croire que c'est un résidu minime venant de ses ancêtres sang purs. Famille dont il jouit de la réputation, mais de laquelle il a banni le narcissisme et l'arrogance.

    Story




    Comme vous l'aurez surement compris, Théodore est issu de la noble et pure famille des Rosiers. N'allez pas me dire que vous n'connaissez pas ! En fait pour planter un peu le décor, on peut dire que les méthodes éducatives et les habitudes de vie sont exactement les même que celles de Malefoy, et elles n'ont pas changées depuis des siècles qu'elles existent. Vous pouvez penser qu'il a mené une enfance difficile, ayant été éduqué afin de détester les moldus et de les persécuter au possible. Et bien non ! Figurez-vous que son père, tout aussi strict et sans cœur que peut l'être un Rosier, ne tenait absolument pas à se farcir son éducation. Eh oui, c'est qu'il avait d'autres chats à fouetter, vous comprenez ? Il a donc été envoyé tout d'abord chez sa grand-mère paternelle, dont le mari était depuis bien longtemps décédé. Tout aussi inflexible que son fils, elle lui donna un enseignement très rigoureux, le frappant ou l'enfermant dans la cave lorsqu'il ne voulait pas se plier à ses règles. Aussi triste que cela puisse paraître, Théodore fut très heureux lorsqu'elle décéda à son tour. Son père en fut par contre très embarrassé, et sa femme, si l'on peut l'appeler ainsi étant donné sa soumission sans faille et le fait qu'elle ne rechignait jamais aucune de ses décisions, à un tel point qu'on aurait pu la comparer à une esclave sans peine, lui proposa timidement de l'envoyer chez ses parents respectifs, après qu'il eu bien entendu refusé de garder le jeune garçon avec eux. Ne voyant pas d'autre solutions, il en fut ainsi, et Théodore embarqua pour la France, pays qui l'avait vu naître avant que ses parents ne l'envoient chez l'affreuse grand-mère anglaise. Il en fut ravi à un point inimaginable. Elle s'appelait Elisabeth Rose-Ducourant. Mamie Liz pour Théodore. Une sorcière de sang pur, mais qui en avait à proprement dire rien à faire. Ces histoires de supériorité lui passaient au dessus de la tête. Elle était une vrai mamie gâteaux, possédant un extraordinaire don. Non, pas la gentillesse, ni la douceur, c'était inné chez elle. Elle était voyante. Et lui apprit petit à petit l'art de la divination. Il était apparemment très doué. Mais ça, c'est parce que le don saute toujours une génération, lui avait-elle dit. Elle lui donna plus d'amour qu'une mère et un père réunis, prenant très soin de lui. Plus tard, elle l'envoya à Beauxbâtons, où il suivit un enseignement magique de qualité. Il se rendait néanmoins dès qu'il le pouvait auprès de sa grand-mère, la soutenant depuis que son mari, un petit homme très doux et discret, avait attrapé une grave maladie sorcière incurable. Il termina ses études, puis retourna vivre chez mamie Liz, ne voulant la laisser seule dans cette épreuve. Elle était la seule famille qu'il lui restait, car il ne considérait pas ses parents comme tel. Malheureusement, son grand-père vint à mourir quelques brèves années plus tard. Elisabeth en fut effondrée, tout comme Théodore. Les obsèques furent une épreuve très dure. Quelques semaines plus tard, Théodore recevait une lettre l'invitant à devenir professeur de divination à Cave Inimicum, l'école de magie anglaise qui remplaçait désormais Poudlard. Il ne pouvait laisser passer cette occasion. Mais il refusait de laisser sa mamie seule. Il la convint donc de déménager à Pré-au-lard, un petit village tout près de l'école. Ainsi il pourrait rester près d'elle et lui demander conseil en cas de besoin. Cela fait maintenant deux ans que Théodore est professeur de divination, et il se plait dans ce travail. Sa grand-mère retrouve peu à peu la joie de vivre, en se rendant régulièrement chez Honeydukes et au magasin de farces et attrapes qui appartenant jadis aux frères Weasley. Le jeune homme vit dans l'école, mais il a toujours sa chambre de prête chez mamie Liz !



    You


    && Prénom/Pseudo : Camille
    && Age : bientôt 16 ans (a)
    && Ta présence sur le RPG assez souvent, quand j'peux, disons 4/7
    && Comment as-tu connu le forum ? J'sais plus trop, en naviguant de forum en forum, de top en top, sur pole-emploi-hp j'crois bien :O
    && Comment le trouve tu ? super beau, génial, exactement c'que je voulais, c'est pourquoi je l'ai choisi (a)
    && Ton perso est -il un PV ou inventé ? inventé
    && Codes : Validée par le Directeur



    Dernière édition par Théodore O. Rosier le Mer 18 Mai - 18:24, édité 13 fois
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 18:37

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as besoin d'aide pour celle-ci, n'hésites pas (:
    Mary Van Lackshad
    Capitaine de Quidditch
    Mary Van Lackshad

    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 18:40

    Merci beaucoup What a Face
    Si tu pouvais me donner ton avis ici ça serait sympa *_*


    Dernière édition par Théodore O. Rosier le Sam 14 Mai - 18:49, édité 1 fois
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 18:56

    Comme la si bien dit Mary, Bienvenue à toi !
    Tristan A. Potter
    1e Année
    Tristan A. Potter

    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 20:32

    Merci Tristan *_*
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 21:05

    AH donc y'a pas que moi qui beug :O Keenan, quand t'appuies sur Editer de ma fiche, en fait ça fait citer, donc faut mettre citer pour éditer :O ça le fait ailleurs ?
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 21:10

    J'avais pas remarquer, je vais changer immédiatement ça x)
    Keenan D. Fallenwood
    Directeur de l'école
    Keenan D. Fallenwood

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Théodore O. Rosier  Empty
    https://cave-inimicum.forum2jeux.com
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptySam 14 Mai - 22:00

    J'avais peur que ça l'fasse que chez moi XD merci d'avoir changé en tout cas ♥
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptyDim 15 Mai - 20:21

    Bon sinon bienvenue quand même =^.^=
    Hâte de pouvoir faire un rp avec vous Mr Rosier ou devrais-je Monsieur le tombeur ^^
    Keenan D. Fallenwood
    Directeur de l'école
    Keenan D. Fallenwood

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Théodore O. Rosier  Empty
    https://cave-inimicum.forum2jeux.com
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptyMer 18 Mai - 18:26

    Merci (a) moi aussi j'ai hâte ♥️
    Il me semble bien que j'ai fini ma fiche What a Face
    Théodore O. Rosier
    Professeur
    Théodore O. Rosier

    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28

    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  EmptyMer 18 Mai - 19:05

    OMG ! Superbe histoire, et super présentation Very Happy
    ACCEPTÉE !
    Keenan D. Fallenwood
    Directeur de l'école
    Keenan D. Fallenwood

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Théodore O. Rosier  Empty
    https://cave-inimicum.forum2jeux.com
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Théodore O. Rosier Théodore O. Rosier  Empty

    Contenu sponsorisé




    Théodore O. Rosier  Empty
    Revenir en haut Aller en bas

    Théodore O. Rosier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Leslie Rosier.
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CAVE-INIMICUM ::  :: Fiches de présentation :: Fiches Acceptés-
    Sauter vers: